Nantes

Services

Excelium double la taille de son siège social

Par Caroline Scribe, le 12 janvier 2017

La société de sécurité privée Excelium, basée à Orvault, entame des travaux de rénovation de son siège social avec l'objectif de doubler de taille et de construire un bâtiment économe en énergie.

Le Journal des Entreprises
Le Journal des Entreprises — Photo : Le Journal des Entreprises

La société de sécurité privée Excelium entame des travaux de rénovation de son siège social d'Orvault. Menés suite à une réflexion participative, les travaux vont faire passer la surface totale du bâtiment de 500 à 1 000 m² avec une distribution des bureaux associant tous les métiers (installation de système électronique de sécurité, téléservices et sécurité mobile) et un renforcement des moyens de sécurité du site.

Le projet a été conçu de façon à favoriser le bien-être au travail des salariés et à intégrer les orientations de la politique RSE d'Excelium : production d'énergie, optimisation des consommations d'eau et d'énergies, recyclage des eaux pluviales, réemploi des matériaux... Le chantier devrait être livré d'ici le mois de juin prochain.

Présidé par Servan Lépine, Excelium emploie 120 salariés, répartis sur cinq agences régionales et trois bureaux territoriaux, et a réalisé un chiffre d'affaires de 8,15 millions d'euros en 2015.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition