Côtes-d'Armor

Attractivité

Le département Côtes-d’Armor invite à faire « L’Armor » avec lui

Par Julien Uguet, le 19 septembre 2019

Chefs d’entreprise, étudiants, sportifs, etc. Via une campagne numérique osée, le département invite les Franciliens à rejoindre les Côtes-d’Armor pour y vivre et y entreprendre.

La campagne Faites L'Armor avec nous s'appuie sur un réseau d'ambassadeurs dont de nombreux chefs d'entreprise locaux.
La campagne Faites L'Armor avec nous s'appuie sur un réseau d'ambassadeurs dont de nombreux chefs d'entreprise locaux. — Photo : @DR

Nouvelle opération de promotion inédite en pour les Côtes-d’Armor. Engagé sur les réseaux sociaux LinkedIn et Facebook, la campagne invite les habitants (étudiants, chefs d’entreprise, sportifs, etc.) à partager leur passion et à lancer leur propre invitation à rejoindre le territoire sous la bannière « Faites l’Armor avec nous ». Objectif de cette campagne numérique : inciter les Franciliens à changer de vie et à venir s’épanouir en Côtes-d’Armor.

« Qui est mieux placés que les Costarmoricains eux-mêmes, pour être ambassadeur d’un cadre de vie exceptionnel, précise Nadège Durand, responsable mission promotion/attractivité pour l’agence Côtes-d’Armor Destination. Notre département permet de profiter d’équipements culturels, sportifs, universitaires de qualité, de savoir-faire et de formations tournées vers les métiers de demain, et d’un véritable accompagnement pour réussir son installation. Elles disposent aussi d’un tissu de belles entreprises, de l’industrie aux nouvelles technologies, qui innovent, qui se déploient, qui exportent… et qui recrutent. »

Des partenaires engagés

À l’invitation de Côtes-d’Armor Destination et du groupe de partenaires qui anime et finance la démarche « Tout vivre en Côtes-d’Armor », de nombreux dirigeants n’ont pas hésité à se mettre en scène. Par les premiers participants, on retrouve le Domaine de la Hardouinais, Vitel Menuiseries, Labbé, l’UCO de Guingamp, le festival l’Armor à Sons, Voxpass, Bleu Mercure, Biogroupe, etc. Pour répondre aux Franciliens interpellés par cette campagne, le site de promotion des Côtes-d’Armor www.toutvivre-cotesdarmor.com a été remis à jour.

La campagne Faites L'Armor avec nous s'appuie sur un réseau d'ambassadeurs dont de nombreux chefs d'entreprise locaux.
La campagne Faites L'Armor avec nous s'appuie sur un réseau d'ambassadeurs dont de nombreux chefs d'entreprise locaux. — Photo : @DR

Poursuivez votre lecture

-30% sur l’offre premium

Abonnez-vous Recevez le magazine imprimé
tous les mois

Voir les offres d'abonnement

Newsletter

Recevez chaque vendredi le Débrief, l'essentiel de l'actualité économique de votre région.