Trois nominations chez Erilia, entreprise marseillaise du logement social
# Immobilier # Nominations

Trois nominations chez Erilia, entreprise marseillaise du logement social

Corinne Jean est nommée directrice régionale Occitanie et directrice de l’agence Erilia Montpellier — Photo : C. Chauvin

Entreprise à mission et acteur majeur du logement social en France, Erilia (1 320 collaborateurs, 90 719 logements gérés) fait évoluer trois de ses directeurs à compter du 1er septembre 2025.

Aymeric Deleu-Nabet, attaché territorial, devient directeur régional Provence-Alpes. Il a rejoint Erilia en 2014, comme directeur de l’agence de Toulon, puis directeur de la région Occitanie et de l’agence de Montpellier. Il pilote désormais cinq agences réparties sur les départements des Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, du Vaucluse, du Gard, d’une partie du Var et des Bouches-du-Rhône (hors Marseille).

Corinne Jean est nommée directrice régionale Occitanie et directrice de l’agence Erilia Montpellier. Elle a construit un parcours complet dans le secteur du logement social, en occupant des fonctions variées et était jusqu’alors directrice des politiques locatives et sociales dans le cadre de la fusion Erilia.

Florence Beyly lui succède à ce poste. Titulaire d’un DESS en gestion et politiques urbaines, ancienne secrétaire générale en collectivité territoriale, Florence Beyly a rejoint le secteur de l’habitat social dès 1989. Directrice territoriale depuis 2019, puis directrice régionale, elle était jusqu’à présent en charge, chez Erilia, de la Direction Régionale Provence-Alpes.

Marseille Alpes-de-Haute-Provence Hautes-Alpes Vaucluse Gard Var Montpellier # Immobilier # Nominations # Social # RSE