Nord
Raphaël Cavrois nommé directeur de l’exploitation Entreprises et Institutionnels de la Banque Populaire du Nord
Nord # Banque # Nominations

Raphaël Cavrois nommé directeur de l’exploitation Entreprises et Institutionnels de la Banque Populaire du Nord

Raphaël Cavrois, est nommé directeur de l'exploitation Entreprises et Institutionnels de la Banque Populaire du NordBanque Populaire du Nord — Photo : BPN

Raphaël Cavrois, 41 ans, est nommé directeur de l’exploitation Entreprises et Institutionnels au sein de la Banque Populaire du Nord. Il intègre également le Comité de Direction Générale de l’entreprise. Il succède à Stéphanie Malysse, qui rejoint BTP Banque, filiale du Crédit Coopératif, en qualité de Présidente du directoire à compter du 1er juin 2024.

Diplômé de l’ESC Poitiers, Raphaël Cavrois entame sa carrière au CCF de Tours comme analyste crédit entreprises. En 2010, il rejoint HSBC en région parisienne. Il endosse ensuite les fonctions de directeur commercial de trois centres d’affaires PME au Nord de Paris (Roissy/Cergy/Compiègne). En 2021, il intègre la Banque Populaire du Nord comme directeur de l’Ingénierie Financière, puis il prend la responsabilité du périmètre Grandes Entreprises, Institutionnels et Professionnels de l’Immobilier.

Nord # Banque # Nominations
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise BANQUE POPULAIRE DU NORD