Occitanie
Quatre entreprises régionales intègrent la 4e promotion de l'accélérateur néo start-up industrielles de Bpifrance
Occitanie # Industrie # Réseaux d'accompagnement

Quatre entreprises régionales intègrent la 4e promotion de l'accélérateur néo start-up industrielles de Bpifrance

S'abonner
Batconnect fait partie des quatre entreprises régionales qui intègrent la 4e promotion de l'accélérateur néo start-up industrielles de Bpifrance — Photo : Batconnect

Quatre entreprises régionales intègrent la 4e promotion de l'accélérateur néo start-up industrielles de Bpifrance : les toulousaines Batconnect, Kyanos Biotechnologies et Miraïa ainsi que la medtech montpelliéraine Thess Corporate. Au côté de huit autres start-up industrielles françaises, elles bénéficieront durant une période 9 à 15 mois d'un parcours destiné à leur permettre de passer à l'échelle et de mettre en place leurs premiers sites industriels.

Cet accélérateur, co-financé par le ministère de l'Économie et des Finances et le programme InvestEU, fournit un accompagnement stratégique, des conseils d'experts et des ressources spécialisées pour aider les start-up à surmonter les défis spécifiques liés à l'industrialisation. Il met également à leur disposition un réseau d'experts et de partenaires industriels, facilitant ainsi les opportunités de collaboration et de mise en relation avec les acteurs clés du secteur.

Occitanie # Industrie # Réseaux d'accompagnement # Start-up