Filiale du fabricant de matériel électrique Socomec, implanté à Benfeld (Bas-Rhin), E’nergys poursuit sa vague de recrutements. Après avoir nommé Martin Villemot en tant que directeur des opérations, l’acteur de la performance durable, qui agit sur les secteurs de l’énergie et de l’eau, nomme Frédérique Lemay au poste de directrice des ressources humaines. Sous la responsabilité de Thibault Sadouet, directeur général adjoint d’E’nergys, elle succède à Magali Canli.
Diplômée d’un DESS de Ressources Humaines et Stratégie d’Entreprise de l’Université Paris XII, Frédérique Lemay, 48 ans, dispose d’une expérience de plus de deux décennies dans la gestion des ressources humaines notamment au sein de Geodis, d’ECF Group ou encore de Selecta.
Chez E’nergys, elle aura pour mission "d’harmoniser les pratiques, d’embarquer les collaborateurs dans la marque unique E’nergys et de développer une marque employeur forte au travers de quatre valeurs clés (responsabilité, ouverture, engagement et persévérance) en vue de fidéliser et d’attirer des talents", indique, dans un communiqué, la société alsacienne qui emploie 300 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2023.