Haute-Garonne
CDC Habitat Sud-Ouest renforce ses engagements RSE avec la FBTP31
Haute-Garonne # Immobilier # RSE

CDC Habitat Sud-Ouest renforce ses engagements RSE avec la FBTP31

Mathieu Roudié, président de la FBTP31 (à gauche) et Jérôme Farcot, directeur interrégional CDC Habitat Sud-Ouest, ont signé le partenariat lors du 84e Congrès HLM, à Montpellier — Photo : FBTP31

La Fédération du bâtiment et des travaux publics de Haute-Garonne (FBTP31) et CDC Habitat Sud-Ouest viennent de signer une convention de partenariat qui manifeste, à l’égard des acteurs du bâtiment et des travaux publics, une attention toute particulière en matière d’emploi, de conditions de travail, de respect des règles de sous-traitance, de loyauté des pratiques commerciales, de préservation de l’environnement, de réduction et de tri des déchets et de développement de l’économie locale.

Opérateur global de l’habitat d’intérêt public, le groupe CDC Habitat, filiale de la Caisse des Dépôts et opérateur de la Banque des Territoires, intervient sur le plan de la maîtrise d’ouvrage dans la production et la réhabilitation de logements. La FBTP31 (1 000 entreprises adhérentes, 18 500 salariés) l’accompagnera dans cette démarche baptisée Ethibat RSE.

Haute-Garonne # Immobilier # RSE