Yesweadd.com : Le site de rencontres de la publicité
# Services # Création d'entreprise

Yesweadd.com : Le site de rencontres de la publicité

Lancé dernièrement sur la toile, yesweadd.com est un site qui vise à mettre en relation des annonceurs et des personnes capables de leur proposer des supports originaux.

Bertrand Bouchut, dirigeant de l'agence Plan B, et Serge Horvath, ex-responsable artistique de l'Opéra Théâtre de Saint-Étienne, viennent de lancer yesweadd.com: un site de rencontres dédié à la publicité. «Nous nous sommes rendu compte que dans la pub, les créations, les produits audacieux ne manquent pas. Le problème, c'est qu'ils s'adressent toujours aux mêmes supports: TV, presse, 4x3... Or, il existe tout un tas de supports et d'idées non exploités pour véhiculer un message», développe Serge Horvarth. Partant de ce constat, les deux associés ont décidé de créer un site internet dont la vocation est de mettre en relation des annonceurs et des personnes capables de leur proposer des supports qui sortent des sentiers battus, voir carrément inédits. «Tout ou presque peut être un support de communication: une voiture, un champ, la façade d'une maison ou d'un monument, un balcon, un animal ou une personne physique...», argumente Serge Horvarth. Reprenant le principe de la petite annonce payante, yesweadd.com permet donc aux entreprises, collectivités, associations et particuliers de proposer pour la somme modique de 15€ le support de leur choix. «15€ c'est une petite mise qui peut rapporter de l'argent», commente Serge Horvarth qui compte sur le côté joueur des internautes pour alimenter le site.




«Le meetic de la pub»

«L'accès aux petites annonces est lui totalement gratuit pour les annonceurs potentiels ou les agences de communication qui cherchent de bonnes idées pour permettre à leurs clients de faire le buzz», précise Bertrand Bouchut. Et de poursuivre: «yesweadd est une sorte de salon virtuel des métiers de la publicité. L'objectif est de s'imposer comme une référence et de devenir un peu le meetic de la publicité». Pour atteindre cet objectif ambitieux, yesweadd.com a été lancé d'emblée en français et en anglais. Pour alimenter le site et générer du trafic, ces créateurs ont décidé que le dépôt d'annonces serait gratuit jusqu'au 1erseptembre. Avis aux amateurs!




- Tél.: 04.77.37.42.46. - www.yesweadd.com

# Services # Création d'entreprise