Xavier Lainé, nouveau délégué général de Bordeaux FrenchTech

Xavier Lainé, nouveau délégué général de Bordeaux FrenchTech

Xavier Lainé est le nouveau délégué général de l'association Bordeaux FrenchTech au service des startups de la métropole bordelaise et de leur développement.

Diplômé de Kedge Business School et ancien dirigeant de Primobox, une entreprise bordelaise spécialisée dans la dématérialisation des documents RH, Xavier Lainé est le nouveau délégué général de Bordeaux FrenchTech. Il a en charge le pilotage opérationnel de l'association, créée début 2016, et qui réunit à la fois des entrepreneurs, des collectivités et institutions locales, et des grands groupes.

Promouvoir les startups bordelaises
L'objectif de Bordeaux FrenchTech est de fédérer et d'encourager la mobilisation des acteurs associatifs, publics et privés afin de promouvoir les startups de la métropole bordelaise et les accompagner dans leur développement.

«Je suis ravi de rejoindre le mouvement Bordeaux FrenchTech, au service des entrepreneurs et des startups à fort potentiel. C’est une très belle initiative, portée et soutenue par les entrepreneurs, les grands groupes et les institutions clés. Mon objectif est d’accompagner, avec l’écosystème, les très beaux projets qui naissent et faire éclore des succès internationaux », déclare Xavier Lainé, délégué FrenchTech Bordeaux. Xavier Lainé succède à Thomas Baudin.

A lire également: FrenchTech, l'écosystème bordelais passe à l'action

www.frenchtechbordeaux.com