Finistère
Viseo va déménager dans les anciens locaux d’Orange à Morlaix
Finistère # Informatique # Infrastructures

Viseo va déménager dans les anciens locaux d’Orange à Morlaix

S'abonner

L'entreprise de services numériques Viseo va déménager dans les anciens locaux d’Orange à Morlaix. Un déménagement qui accompagne sa croissance. 50 embauches sont prévues d'ici 2020.

— Photo : © DR

Viseo, entreprise de services du numérique (2 250 salariés, 218 M€ de CA), est implantée à Morlaix depuis 2009. Au moment du démantèlement d’Unicopa, la société a intégré l’ensemble des équipes de la direction de l’organisation et des systèmes d’information du groupe coopératif. Autour de cette équipe de 17 personnes, s’est construit un centre de services sur la maintenance et le maintien en conditions opérationnelles des applicatifs de grands clients français et internationaux.

50 embauches d'ici 2020

Aujourd’hui, le centre finistérien compte 52 salariés en CDI et Viseo souhaite embaucher 50 personnes supplémentaires d’ici 2020. L’entreprise a donc décidé de déménager. Le projet est couplé à celui de Morlaix Communauté pour un Espace Jeunes Entreprises (EJE : pépinière d’entreprises, hôtel d’entreprises et espace de coworking ; 1,60 M€ de budget). Les deux entités auront deux bâtiments indépendants (1 500 m² pour Viseo pour 140 collaborateurs, 855m² pour l’EJE) dans le quartier de la gare à Morlaix, sur l’ancien site d’Orange. La livraison est prévue en 2020.

Finistère # Informatique # Infrastructures