Sophia Antipolis : Le projet de recherche collaboratif NexGen-TV recrute 15 ingénieurs

Sophia Antipolis : Le projet de recherche collaboratif NexGen-TV recrute 15 ingénieurs

Les sociétés sophipolitaines Avisto et Wildmoka cherchent à recruter 15 ingénieurs logiciels sur la technopole azuréenne pour mener à bien le projet collaboratif NexGen-TV.

Les sociétés Avisto et Wildmoka annoncent le recrutement à venir de 15 ingénieurs logiciels sur Sophia Antipolis, 10 pour la première, 5 pour la seconde. L’objectif : mener à bien le projet de recherche collaboratif NexGen-TV, labellisé par les pôles SCS et Images & Réseaux, soutenu par la Région et l’État dans le cadre du 19e appel à projets du FUI.

Le projet NexGen-TV vise à répondre aux nouvelles exigences en matière d’expérience interactive avec la télévision à travers la réalisation d’une plateforme comprenant des outils semi-automatisés générant des contenus interactifs riches à partir des flux TV et sociaux, ainsi qu’une solution industrielle permettant de réaliser des applications spécifiques de TV interactive multi-écrans. Porté par Avisto, le projet compte comme partenaires le CNRS-IRISA, Envivio, Eurecom et Wildmoka. Il débutera ses travaux en juillet.