Les menuiseries Heidrich, qui commercialisent et posent portes d’entrée ou de garage, volets et fenêtres haut de gamme, ouvrent leur troisième showroom. Après celui du siège, à Sélestat, puis Mulhouse, c’est dans la zone commerciale de Vendenheim que l’entreprise vient d’inaugurer son nouvel espace de vente.
Une salle d’exposition de 500m² qui emploie cinq personnes et où sont présentés plus de 1.000 modèles. « Nous travaillons avec un panel de fabricants européens. Des partenaires industriels qui développent en exclusivité pour nous un certain nombre de produits très innovants », souligne François Sabaté, le président de l’entreprise.
Cette implantation permet à Heidrich d’accompagner son développement en Alsace du Nord et de répondre aux besoins exprimés par sa clientèle, pour l’essentiel des particuliers. La société emploie aujourd’hui 49 personnes, dont 12 commerciaux exclusifs et 30 poseurs pour un chiffre d’affaires « supérieur à 10 millions d’euros avec une croissance annuelle à deux chiffres », indique François Sabaté sans souhaiter en préciser le montant exact.