L’ESC de Rennes annonce avoir signé de nouvelles collaborations avec sept universités en Australie et en Nouvelle-Zélande dont la Monash Business School (Melbourne), The University of South Australia (Adelaïde), la Macquarie Graduate School ok Management (Sydney) et la Massey University (Auckland). Ces partenariats consisteront "prioritairement à des échanges d’étudiants et de professeurs, des doubles diplômes et des projets de recherche communs".
Comme l'ESC rennaise, tous ces établissements sont accrédités par Equis, AACSB ou AMBA et constituent la première ligue des business schools en Australie et Nouvelle-Zélande.
L'ESC de Rennes vient de renforcer ses partenariats en Australie et en Nouvelle-Zélande, en engageant de nouvelle collaborations avec des universités locales.