Nice : L'aéroport choisit Aelia, Dufry et Relay France pour sa nouvelle offre Retail

Nice : L'aéroport choisit Aelia, Dufry et Relay France pour sa nouvelle offre Retail

Après appels d'offre, l'aéroport Nice Côte d'Azur, deuxième aéroport de France après Paris avec 11,7 millions de passagers en 2014, vient de désigner les trois premiers nouveaux opérateurs de son offre "Travel Retail" : Aelia, Dufry et Relay France.

Dans le cadre de son programme de refonte des terminaux 1 et 2, l'aéroport Nice Côte d'Azur revoit totalement son offre commerciale. Après avoir renouvelé son offre restauration, confiée aux opérateurs SSP et Relay France, la société aéroportuaire se penche désormais sur le volet Retail. Trois premiers opérateurs ont été choisis pour une durée de 8 ans. Il s'agit d'Aelia pour l'offre Duty Free, Dufry pour la gastronomie et les produits régionaux, et Relay France pour les souvenirs chics. Ils bénéficieront d'une surface totale de 2.600 m².

A lire : L'aéroport NCA engage 30 millions d'euros dans la refonte de ses terminaux

Ces nouvelles offres seront déployées dès octobre 2015 sur le Terminal 1, en même temps que la mise en service du nouveau circuit passagers, avec l'inauguration d'une boutique duty-free traversante, des boutiques satellites ainsi qu'une boutique aux Arrivées. Les passagers du Terminal 2 en profiteront à partir de mai 2017.

Les appels d'offre concernant les autres segments du commerce Retail de l'aéroport Nice Côte d'Azur (mode, luxe, presse, horlogerie-bijouterie) seront publiés et attribués dans le courant de l'année.