Morbihan : Diorren prête à entrer en campagne

Morbihan : Diorren prête à entrer en campagne

Le parc à thème immersif de Diorren Project doit ouvrir ses portes en mai à Vannes. En parallèle des 3 M€ d'investissements, une campagne de financement participatif est lancée sur Bulb In Morbihan

La première salle de cinéma dynamique en 4 D devrait ouvrir ses portes en mai prochain, sur le parc du Golfe de Vannes. Portée par la société Diorren Project et son dirigeant Hervé Paquet, ce parc à thème immersif, va explorer l'histoire de la Bretagne sous un jour nouveau. L'investissement pour ce projet, désormais baptisé Le Ker, atteint 3 M€. Une vingtaine d'acteurs locaux soutiennent Hervé Paquet.

Alors que les travaux avancent à grands pas, un nouvel écho est donné à Le Ker. Il va rejoindre d'autres projets sur la plateforme de financement participatif Bulb In Morbihan que coordonne la CCIM. L'objectif de collecte est fixé à 30.000 euros. "L'argent collecté, grâce à cette campagne complémentaire de financement participatif, servira à la décoration de la salle de restauration et à la création de livrets pédagogiques à destination du public scolaire", précise Hervé Paquet.

> Pour en savoir plus : www.bulbinmorbihan.fr/

Morbihan Vannes