Morbihan : Céline Martinez aux commandes de l'aéroport de Lorient Bretagne-Sud

Morbihan : Céline Martinez aux commandes de l'aéroport de Lorient Bretagne-Sud

Céline Martinez a pris, lundi 4 avril, ses fonctions de directrice de l'Aéroport Lorient Bretagne-Sud. Elle succède à Romain Papy.

Forte de 18 années d’expériences dans le tourisme, les compagnies aériennes et l’aéroportuaire, Céline Martinez, 38 ans, a dirigé les aéroports de Béziers (34) et de Dinard (35). « Bretonne d’adoption depuis juin 2008, j’ai travaillé pendant plus de dix ans dans le réseau CCI avant de rejoindre Vinci Airport, dernièrement », souligne la nouvelle directrice de l'ALBS.

Céline Martinez souhaite renforcer la stratégie de développement de l’Aéroport de Lorient Bretagne-Sud en s’appuyant sur l’expertise et les savoir-faire des équipes en place.

L’équipement morbihannais a enregistré une progression significative de sa fréquentation en 2015, avec un trafic en hausse de 18,4% (146.002 passagers). L’arrivée de la compagnie low-cost Ryanair et l’ouverture de la ligne Lorient-Porto expliquent, en partie, cette augmentation.