Gironde
Médoc : Château Beychevelle s'offre un nouveau chai
Gironde # Culture

Médoc : Château Beychevelle s'offre un nouveau chai

Château Beychevelle, cru classé de Saint-Julien, a inauguré le 27 février son nouveau chai signé de l'architecte Arnaud Boulain.

Après 18 mois de travaux, château Beychevelle, une propriété de 250 ha dont 90 hectares de vignes à Saint-Julien dans le médoc, a inauguré le 27 février son nouveau chai. Signé de l'architecte bordelais Arnaud Boulain qui a également travaillé à la rénovation de château Bouscaut, château Angelus et Ronan by Clinet, ce nouveau chai tout de bois, verre et acier, est équipé d'outils plus modernes et est pour partie enterré.

Rénovation des chambres d'hôtes

Beychevelle qui appartient conjointement aux groupe Suntory et Castel, a également rénové ses chambres d'hôtes. La Table de Beychevelle dispose désormais de 11 chambres, deux suites, deux salons de réception et de salles de réunion, décorés par l'architecte d'intérieur Jacqueline Nau-Royer. Ni le montant de l'investissement, ni le chiffre d'affaires n'ont été communiqué .

Gironde # Culture