Créée en avril 2015 à Toulouse par Coralie de Saint-Martin, Madame de propose aux particuliers des services de personnel de maison haut de gamme : nurses, personnels de maison et gouvernantes. La société emploie aujourd'hui 19 personnes (11 personnes recrutées en 2016), et compte recruter 20 personnes en CDI en 2017. Six postes sont à pourvoir immédiatement avec des profils qualifiés : le bac est exigé, ainsi que l’agrément petite enfance, et le bilinguisme français-anglais est fortement apprécié. « Nous avons mis en place en interne une école des bonnes manières et une charte de bonne conduite afin de compléter la formation de tous nos salariés », commente Coralie de Saint-Martin.
En forte croissance, Madame de s'implante à Bordeaux courant mars et ouvrira une filiale à Nantes d'ici à la fin de l'année. L'équipe de Toulouse emménagera elle dans un nouveau siège social dans la Ville rose courant 2017. Madame de devrait clôturer son second exercice aux alentours d’1 million d’euros de chiffre d'affaires.
Moins de deux ans après sa création, la société Madame de (personnel de maison haut de gamme) prévoit 1 million d'euros de chiffre d'affaires en 2017 et s'implante dans deux villes françaises.