Lorraine : Léger repli du chiffre d'affaires pour DLSI

Lorraine : Léger repli du chiffre d'affaires pour DLSI

DLSI a dévoilé un chiffre d'affaires 2014 de près de 181 millions d'euros en léger repli de 1,56%. A périmètre constant, il s'est toutefois apprécié de 3,47%.

Le groupe d'interim DLSI (effectif permanent : 220 salariés), dont le siège se situe à Forbach en Moselle-Est, vient de publier son chiffre d'affaires pour l'année 2014. « Il s’établit à 180,9 M€ à comparer à 183,8 K€ pour l’exercice 2013. Nous avons enregistré un léger repli de 1.56 % », précise le groupe, qui ajoute « à périmètre constant, notre chiffre d’affaires s’est apprécié de 3.47 %. »

Meilleures perspectives pour 2015

« Le 4ème trimestre est conforme à celui de 2013, dans un marché français toujours tendu. Le Prism’emploi annonce un repli d’environ 4 % à fin décembre. L’international progresse de 2.76 % sur l’exercice par rapport à la même période de 2013 et de 5.72% à périmètre constant. Cette progression du CA hors France nous conforte dans notre intérêt pour le marché européen. » DLSI, qui fédère un réseau de plus de 75 agences, souhaite développer le secteur du nucléaire par l’ouvertures d’agences et en intensifiant son positionnement à l’international (Suisse, Allemagne et Pologne).

« Le contexte économique se redresse, les perspectives pour 2015 s’annoncent meilleures que 2014. La visibilité à court terme et à moyen terme commence à montrer des signes de reprise » rassure le groupe lorrain fondé par Raymond Doudot, actuel président du conseil de surveillance. « Dans un contexte plus favorable que celui de 2014 et avec notre restructuration, notre chiffre d’affaires devrait progresser fortement ainsi que nos résultats. »

Lire également :

DLSI. Une part du chiffre d'affaires à l'étranger qui ne cesse d'augmenter

Lorraine. Un chiffre d'affaires stable pour le groupe de travail temporaire DLSI