Lorraine : Anne Gérard est la nouvelle présidente du PLAB

Lorraine : Anne Gérard est la nouvelle présidente du PLAB

Le Pôle Lorrain ameublement bois a une nouvelle présidente : Anne Gérard succède à Dominique Weber pour un mandat de 4 ans à la tête du PLAB.

Depuis sa création en 1992, c'est la première fois qu'une femme est élue à la tête du Pôle Lorrain ameublement bois (PLAB). Le 12 juin, lors d'un conseil d'administration à Liffol-le-Grand, Anne Gérard a été élue présidente du PLAB pour un mandat de 4 ans.

Après des études économiques et sociales, Anne Gérard a fait carrière au sein d'entreprises de l'ameublement. Forte d'une expérience au poste de DAF au sein de l'entreprise Création et Collection Pierre - Counot Blandin, elle connaît les exigences et les contraintes que nécessite une bonne gestion pour soutenir une stratégie innovante.

"Il faut continuer à développer le PLAB", a estimé la nouvelle présidente après son élection. "Un des axes majeurs de mon mandat sera d'une part d'assumer la continuité des actions menées et d'accompagner le PLAB dans la future ALCA. D'autre part, il faut aussi aider les adhérents à se faire connaître et reconnaître en valorisant les savoir-faire des entreprises".

Le PLAB rassemble aujourd'hui 98 entreprises lorraines de la filière ameublement, et les accompagne notamment à travers des missions à l'étranger, des participations à des salons ou encore en développant des outils de communications.