Suite à l’acquisition de Nocibé par le groupe Douglas, en juin 2014, qui a donné naissance à une importante chaîne de distribution sélective de parfums et cosmétiques en France en nombre de points de vente, ce sont dorénavant 43 points de vente franchisés Douglas - exploités jusqu'ici par la société Clin d’Œil - sont en passe de rejoindre le réseau de magasins intégrés Nocibé. Un accord a été signé en ce sens, soumis à l’approbation de l’Autorité de la Concurrence. Il en est de même pour le site internet marchand de Douglas qui a fermé ses portes et redirige la clientèle sur celui de Nocibé.
Avec ces deux opérations, Nocibé se qualifie désormais de "numéro 1 de la parfumerie sélective en France avec un parc de plus de 600 magasins dont près de 500 en propre".
"En termes de chiffre d'affaires, Douglas et Nocibé réunis se hisseront à la seconde place du secteur en France", précise la direction de Douglas dont le chiffre d'affaires annuel dépasse les 3 milliards d'euros pour 23.000 collaborateurs et quelques 1.650 magasins spécialisés. Le CA de Nocibé n'est pas communiqué.