La société, qui permet à des commerçants de louer tout ou partie de leurs locaux à des marques pour la création d’espaces commerciaux éphémères, compte élargir son réseau de partenaires. Présente sur tout le territoire, principalement à Paris, My Pop Corner entend développer son offre, pour pouvoir répondre toujours plus précisément aux demandes de leurs clients, qu’il s’agisse de l'installation d’un portant dans une boutique, de la location une galerie entière, ou d’un corner dans un grand magasin.
Des soutiens régionaux et nationaux
Pour l’ouverture de son capital, la start-up a pu compter sur le soutien de l’Accélérateur, un fonds de pré-amorçage et d’accompagnements d’entrepreneurs. Mais aussi d’acteurs régionaux, comme Nord Création, et un regroupement de Business Angels locaux, qui rentrent tous deux au capital. Depuis la fin 2014, My Pop Corner est également soutenue par LMI innovation et le Réseau Entreprendre Nord.
Autant de soutiens qui devraient permettre à la petite société d’atteindre ses objectifs, en élargissant son catalogue de lieux disponibles, tout en démarchant de nouveaux clients. Elle compte déjà 450 marques dans son carnet d'adresses, dont des poids-lourds comme Groupon, Damartex ou Oxbow.
Pour ce faire, My Pop Corner veut avant tout mettre les 500.000 euros levés à profit pour recruter un commercial et un web-designer, et ainsi renforcer sa présence et sa visibilité sur l’ensemble du territoire hexagonal.
My Pop Corner ne souhaite pas communiquer sur son chiffre d'affaire, mais indique avoir réalisé une quarantaine d'opérations depuis son lancement.