Côtes-d'Armor
Le réseau Initiative Armor lance des petits-déjeuners territoriaux
Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement

Le réseau Initiative Armor lance des petits-déjeuners territoriaux

S'abonner

Afin de renforcer la notion de réseau, la plate-forme Initiative Armor vient de lancer des petits-déjeuners par territoire.

— Photo : @DR

Soutien précieux au développement de l’activité économique sur le pays de Saint-Brieuc, Initiative Armor, plate-forme d’initiative locale présidée par Michel Lerat, vient de lancer des petits-déjeuners territoriaux. Objectif : fédérer ses membres afin qu’ils se connaissent mieux les uns et les autres. En 20 ans, l’activité d’Initiative Armor a permis de financer plus de 1 450 entreprises permettant la création et le maintien de près de 4 000 emplois. Ce sont plus de 11 millions d’euros de prêts d’honneurs qui ont été engagés pour ces entreprises qui sont pérennes à 85 % après 5 années d’existence.
Sur Plérin, terrain de jeu du premier petit-déjeuner territorial Initiative Armor, ce sont plus de 80 entreprises qui ont été financées et accompagnées. Le réseau accompagne les porteurs de projets, créateurs et repreneurs, via un soutien financier, matérialisé par des prêts d’honneurs, couplé à un parrainage par un chef d’entreprise. D’autres événements matinaux seront organisés dans les prochains mois.

Côtes-d'Armor # Réseaux d'accompagnement