Innovation : Les rendez-vous du Pôle Cristal auront lieu le 18 octobre

Innovation : Les rendez-vous du Pôle Cristal auront lieu le 18 octobre

Pour la 9e année consécutive, le centre des technologies du froid et du génie climatique de Dinan organise des conférences professionnelles où l’innovation est le maître mot.

Depuis plus de 20 ans, le Pôle Cristal à Dinan accompagne les entreprises sur les problématiques liées au froid et au génie climatique. Pour la 9e année consécutive, le centre technique dirigé par Frédéric Bazantay, organise, le 18 octobre prochain, « Les Rendez-vous du Pôle Cristal », journée destinée aux professionnels qui présentera concrètement les innovations technologiques de demain.

Parmi les projets annoncés, on retrouve PROcold, initiative européenne qui travaille sur la performance énergétique et environnementale des meubles frigorifiques de vente ou encore une étude sur le séchage des ateliers agroalimentaires. Plus d’une centaine de participants est attendue.

Plus d’informations et inscriptions sur www.pole-cristal.fr