For'act : Objectif 2010 : gagner en visibilité
# Réseaux d'accompagnement

For'act : Objectif 2010 : gagner en visibilité

Créé en décembre2007, le club d'entreprises montbrisonnais For'act veut aujourd'hui gagner en visibilité pour développer le nombre de ses membres.

«Le tissu montbrisonnais est important. Il compte plus de 1.000 PME. Notre ambition, pour peser un vrai poids, serait d'en intéresser au moins 10%». Le président du club d'entreprises For'act, également dirigeant des Outillages Nourrisson Claude à Montbrison, n'a pas la langue de bois. Si l'augmentation du nombre d'adhérents n'est pas une fin en soi, elle permettrait au jeune club d'entreprises de peser réellement sur la vie économique de son territoire. Pour y parvenir, le club doit gagner en visibilité.




Première grosse opération

C'est ainsi que le 7mai prochain, For'act organisera sa première grosse opération. Il s'agira d'un salon permettant aux adhérents et aux industriels locaux de se rencontrer. «On table sur une centaine d'exposants, avec 350 visiteurs», annonce Vincent Nourrisson.




Mutualisation

Le club va également commencer à approfondir le champ de la mutualisation, afin de renforcer ses services aux adhérents. D'ici à l'année prochaine, une mutualisation de mutuelle devrait voir le jour. «En période de gel des salaires, la mutuelle d'entreprise est un instrument de fidélisation intéressant. Mais nous sommes des petites entreprises. Pour avoir des tarifs intéressants, nous devons nous regrouper», justifie le président.




- Président: Vincent Nourrisson - Adhérents: 40 - Tél.: 04.77.96.32.64

# Réseaux d'accompagnement