Finistère
Finistère : Commerce : feu vert pour Brico-Dépôt et Géant
Finistère # Commerce

Finistère : Commerce : feu vert pour Brico-Dépôt et Géant

La CDAC (Commission départementale d’aménagement commercial) du Finistère a délivré trois autorisations : une extension d’un Brico-Dépôt à Quimper, la création de cetet même enseigne à Brest et l’extension du centre commercial brestois Géant, Phare de l’Europe.

La CDAC du Finistère a donné son feu vert pour la création d’un magasin Brico-Dépôt de 7.080 m² au lieu-dit Cambergot à Brest (proche de Penfeld). L’enseigne pourra également s’agrandir à Quimper, route du Loc’h, avec l’autorisation pour la création d’une cour à matériaux de 3.255 m² par la réunion de la cour existante avec l’espace (1.697 m²) libéré par le départ de Babou.

Le centre commercial Phare de l’Europe (Géant) à Brest, a également reçu l'autorisation de la commission pour une extension de 1.664 m², ce qui porte la surface de vente totale à 20.236 m².

Finistère # Commerce