Côtes-d'Armor : Les réseaux se retrouvent à Loudéac
# Réseaux d'accompagnement

Côtes-d'Armor : Les réseaux se retrouvent à Loudéac

Dix clubs d'entreprises, sur la quarantaine de structures que comptent les Côtes-d'Armor, se sont retrouvés pour une matinée de travail, jeudi 23 avril, à la CCI de Loudéac.

A l'initiative de Promouvance, une première réunion trimestrielle du Quai des réseaux off a été organisée à Loudéac. Sur la quarantaine de structures recensées par la CCI22, dix étaient représentées dont Label Equipe d'Armor, Saint-Brieuc Entreprises, Adéliance, Courants Porteurs, etc.

« Contrairement au Quai des réseaux, qui a pour de recruter de nouveaux adhérents, l'idée de ces matinées de travail est de favoriser les synergies entre les membres, précise Christophe Le Nancq, directeur du service aux entreprises de la chambre de commerce et d'industrie des Côtes-d'Armor. Cela va passer par une nouvelle version d'un agenda partagé des manifestations, via la plate-forme Ecobiz, mais aussi par l'organisation, courant 2015, d'un événement nécessaire pour favoriser la convivialité entre les clubs. »

# Réseaux d'accompagnement