Lille
Changement de gouvernance à la tête de Nacarat
Lille # Immobilier

Changement de gouvernance à la tête de Nacarat

S'abonner

Thomas Lierman ayant quitté la direction générale de Nacarat, la gouvernance du promoteur immobilier est remaniée.

Sébastien Beurel est le nouveau directeur général délégué de Nacarat — Photo : Jeanne Magnien

Tisserin continue à réorganiser sa direction. Après avoir annoncé deux nominations à la tête de la maison mère, c’est désormais au sein de sa filiale Nacarat (209 M€ de CA 2020, 204 collaborateurs) que le changement s’opère. Le directeur général Thomas Lierman ayant décidé de quitter l’entreprise, la gouvernance du promoteur immobilier se voit modifiée.

Un duo à la tête de Nacarat

Ludovic Montaudon, le directeur général de Tisserin (240 salariés, 110 M€ de CA) et le président de Nacarat, prend désormais en charge une partie des missions opérationnelles assurées jusqu’alors par la direction générale. Sébastien Beurel, qui depuis 2017 assurait la direction de l’agence Hauts-de-France de Nacarat, a été nommé directeur général délégué de l’entreprise. Il assurera la direction opérationnelle des activités.

Âgé de 46 ans, Sébastien Beurel est diplômé de l’école des Mines de Douai. Il a effectué l’essentiel de sa carrière dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière, d’abord en tant qu’acheteur au sein de la SNAMO (Société de Négoce et d’Achats de Matériaux de l’Ouest). Il évolue ensuite à différents postes au sein de plusieurs entreprises comme GIE Matériel, Bouygues Bâtiment Nord-Est – ex Norpac -, ou Cirmad où il occupe différentes fonctions. En 2012, il intègre Duval Développement Nord-Est, filiale de promotion immobilière du Groupe Financière Duval, en tant que directeur adjoint en charge du développement, avant d’être nommé directeur délégué nord en 2016. Il rejoint ensuite Nacarat, dont il pilotera dorénavant le déploiement du futur plan stratégique sur l’ensemble du territoire national.

Lille # Immobilier
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise NACARAT