Organisé conjointement par le réseau social Biilink, créé par la normande Stéphanie Cassin, et la Caisse d'Epargne Normandie, le concours "En 2014: mon entreprise en Normandie" a récompensé trois entreprises normandes pilotées par des femmes cheffes d'entreprises. Le prix de la création est décerné à Camille Blot pour son projet de pâtisserie anglo-saxonne Cam's Cakes à Rouen qu'elle ambitionne de développer via la franchise; le prix du développement est attribué à Christelle Lemoine pour sa société Les Jambons de Lessay implantée dans la Manche, qui souhaite développer ses ventes auprès des professionnels de la restauration; le prix de l'innovation revient à la société rouennaise
Arteko créée par Marianna Payovitch, qui conçoit et fabrique des produits pour le jeu et la création "100% naturels". Les trois lauréates ont reçu pour l'occasion une dotation de 10.000 euros.
Dans le cadre du concours "En 2014: mon entreprise en Normandie", le réseau social Biilink et la Caisse d'Epargne Normandie ont récompensé mardi 9 décembre trois projets d'entreprises portés par des femmes.