Avignon : CCR réalise l’extension du site de Scofel

Avignon : CCR réalise l’extension du site de Scofel

La société CCR (Compagnie des contractants régionaux) Paca, filiale de GSE, est en cours d’extension de la plateforme de fruits et légumes de Scofel, basée à Rognonas.

CCR (Compagnie des contractants régionaux) Paca, filiale du groupe GSE (CA : 466 M d’euros) basé à Avignon, réalise actuellement une extension de 1.431 m² des locaux de la société Scofel, installée dans la zone artisanale de la Horsière, à Rognonas. Un chantier débuté fin septembre et qui devrait être livré fin mars. « Nous avions réalisé le bâtiment d’origine de 5.700 m² en 1998 et notre client a choisi de faire de nouveau appel à nous pour cet agrandissement », confie Patrice Tachouaft, directeur du développement à CCR, qui se positionne dans la conception et la réalisation de bâtiments clé en main. « Nous proposons une prestation globale pour des PME ou des grands groupes. Notre ambition est de transformer un besoin en un bâtiment », ajoute-t-il.

Scofel est une filiale du groupe Auchan, qui traite actuellement 80.000 tonnes de fruits et légumes sur son site de Rognonas et dessert 37 hypermarchés d’Auchan depuis cette base. « Nous envisageons d’atteindre les 100.000 tonnes, soit près de 20% de volume traité en plus, d’où cette extension… », ajoute de son côté Jean-Louis Ragri, dirigeant de Scofel.