Rouen

Organismes de formation

L’école en management industriel in & ma s’installe à Rouen

Par Sébastien Colle, le 13 novembre 2023

Spécialiste en management industriel et en ingénierie d’affaires, l’École supérieure de la performance in & ma, en partenariat avec la CCI Rouen Métropole, s’implante en Normandie avec l’ouverture de son 5e campus à Rouen.

Plus d’une soixantaine d’alternants ont intégré le campus rouennais d’in & ma dès cette première rentrée 2023.
Plus d’une soixantaine d’alternants ont intégré le campus rouennais d’in & ma dès cette première rentrée 2023. — Photo : JDE

L’École supérieure de la performance in & ma, spécialiste en management industriel, ingénierie, achats et supply chain d’affaires, en partenariat avec la CCI Rouen Métropole, s’implante en Normandie avec l’ouverture de son 5e campus à Rouen. Avec des formations en alternance Bac + 4/+5, in & ma recrute et forme des étudiants en Bac + 2/+3/+4 afin de les accompagner vers le pilotage de projets industriels, la production et l’amélioration de la performance des entreprises. "Ce campus in & ma permet de répondre au besoin des entreprises industrielles en manque de managers industriels spécialistes de l’excellence opérationnelle, de la gestion de production, ou encore de l’industrie. À travers ce nouveau campus basé à Rouen, in & ma se déploie ainsi et développe sa collaboration avec les entreprises sur les régions Normandie, Ile-de-France et Hauts-de-France", explique Ferry Quenet, directeur général in & ma. Avec l’ouverture du campus rouennais. La CCI Rouen Métropole rejoint la CCI Marne-Ardennes et la CCI Tarn en entrant au capital d’in & ma.

Une soixantaine d’alternants dès la première rentrée

Alors que 30 alternants étaient prévus pour cette première rentrée du campus rouennais d’in & ma, au final ce ont 66 apprenants qui ont intégré l’école. Des chiffres qui "mettent en évidence la pertinence d’in & ma dans le paysage éducatif rouennais", souligne la direction de l’Ecole supérieure de la performance qui compte, au niveau national, sur un réseau de plus de 1 300 entreprises impliquées dans son développement. In & ma a ainsi revu sa projection à la hausse pour pouvoir ouvrir ses portes à plus d’alternants dès la prochaine rentrée.

Poursuivez votre lecture

Plus de Newsletters

Déjà abonné à une newsletter gratuite ? Inscrivez-vous ici à une autre édition