Morbihan
Patrick Piot reprend la société Aubat et recrute des compagnons
Morbihan # Services # PME

Patrick Piot reprend la société Aubat et recrute des compagnons

Patrick Piot a repris l'entreprise Aubat à Landaul. — Photo : DR

La société Aubat de Landaul change d’actionnaires. Patrick Piot reprend cette société spécialisée en terrassement, assainissement et en aménagement paysager. L’entreprise a été créée il y a 20 ans par Yann Nabat qui passe le relais. La PME compte 35 compagnons et réalise un chiffre d’affaires de l’ordre de 5 millions d’euros.

"Nous travaillons principalement dans le Morbihan. La clientèle est essentiellement de la rénovation chez les particuliers et les professionnels, soit en direct, soit via des architectes ou maîtres d’œuvre", confie Patrick Piot le nouveau dirigeant.

Ingénieur agronome, diplômé d’un MBA de l’Insead, il a exercé durant 27 ans dans l’univers de la chimie dans les grands groupes au départ, puis dans le monde des PME et start-ups, dans des fonctions commerciales, achats, marketing. Il a également dirigé la start-up Demeta à Rennes.

"Passionné de jardin, de nature, d’agriculture et de sylviculture, mon souhait de reprise d’entreprise s’inscrit dans une volonté de m’enraciner localement, au travers d’une société performante et en croissance ", annonce Patrick Piot. "Aubat a expérimenté une forte croissance ces dernières années et dispose des compétences techniques, du matériel et des références clients pour passer un nouveau cap", poursuit Patrick Piot.

"Mon premier objectif sera donc de recruter immédiatement de nouveaux compagnons pour pouvoir répondre à la demande de nos clients et réduire les temps d’intervention."

Morbihan # Services # PME # Reprise