Le groupe immobilier nordiste Nhood (96,6 M€ de CA 2024, 509 salariés), filiale de l’AFM, devient l’actionnaire unique de Tomorrow Food (8 salariés, CA : NC), cabinet de conseil parisien spécialisé dans le Food & Beverage (F & B). Depuis 2018, Tomorrow Food gère la création et l’ouverture de lieux de vie pour des restaurateurs indépendants puis de grands groupes hôteliers (OKKO, Archer Capital, Center Parks, …) À partir de 2020, l’agence accompagne des acteurs de l’immobilier commercial (APSYS, Retail & Connexions, Ceetrus), des promoteurs (Galia promotion, Ramery, Linkcity…) et des collectivités, dans la définition de la destination F & B de leur cellule, site ou quartier.
Ce rapprochement vise à renforcer les expertises croisées des deux acteurs dans les secteurs de la restauration, des loisirs et de l’immobilier, et à accélérer leur développement à l’international. Tomorrow Food, qui conserve son identité et son autonomie stratégique, bénéficiera des synergies avec Nhood pour étendre son activité en Europe.
C’est la quatrième acquisition en quelques mois pour Nhood, qui cherche à "fédérer un écosystème des marques et d’expertises complémentaires" au service de la transformation des territoires. Nhood a ainsi acquis SCC France, une pointure du property management, s’est renforcé dans la promotion immobilière en Afrique avec l’acquisition de l’ivoirien H & A Properties, et a investi au sein de bowhood, spécialiste de la construction modulaire et éphémère.