Âgé de 46 ans, Christophe Caudrelier a débuté sa carrière au sein du cabinet d'audit Arthur Andersen. Trois ans plus tard, il rejoint l'équipementier automobile Valeo, où il occupe différentes positions de contrôleur puis de directeur financier avant de rejoindre DCNS pour les mêmes fonctions. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris.
Ce dernier succède à Patrick Guilloux, nommé « chief operating officer des opérations américaines ». Celui-ci sera en charge des fonctions « corporate » pour l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud (finances, RH, juridique, informatique, achats et services généraux). Dans le cadre de ce poste, il aura notamment pour mission de contribuer à l’intégration de Rec Boats dans le groupe Bénéteau, en veillant à accélérer la mise en oeuvre des synergies dans tous les métiers.
Le groupe Bénéteau vient de nommer Christophe Caudrelier au poste de directeur financier. Il sera membre du directoire et aura également en charge la direction des services informatiques.