Côtes-d'Armor
Stéphane Lambert : Nouveau directeur général du Cerfrance
Côtes-d'Armor # Services aux entreprises

Stéphane Lambert : Nouveau directeur général du Cerfrance

À 53 ans, Stéphane Lambert est le nouveau directeur de Cerfrance Côtes-d'Armor. Ex-directeur de BCEL Ouest, il succède à Rémi Amicel.

Stéphane Lambert est le nouveau directeur général du réseau d'expertise-comptable Cerfrance Côtes-d'Armor. Jusqu'ici directeur de BCEL Ouest (ex-contrôle laitier), il succède à Rémi Amicel qui a fait valoir ses droits à la retraite. « Une nouvelle page s'ouvre, toujours dans le monde de l'entreprise et de l'associatif. Je vais appréhender de nouveaux secteurs d'activités complémentaires au monde agricole. »

Son parcours

Natif d'Alençon, Stéphane Lambert a débuté sa carrière comme technicien dans une coopérative agricole. Celui qui se rêvait agriculture pilotera en parallèle pendant 13 ans une entreprise de production de Myrtilles en Normandie. En 1994, il reprend ses études et décroche un DESS en management des entreprises. Il intègre alors le contrôle laitier à Tours (47) avant de rejoindre la région Poitou-Charentes puis, en 2004, de prendre la direction des Côtes-d'Armor. « En 2008, j'ai piloté la fusion des trois structures 22, 29 et 56 qui a donné naissance à BCEL Ouest. J'en ai profité pour passer un master complémentaire à HEC Paris. » Homme de réseau, marié et père de deux enfants, Stéphane Lambert prend la tête d'une structure de 440 collaborateurs. « Une belle maison forte de valeurs et pleine de projets. »

Côtes-d'Armor # Services aux entreprises # Réseaux d'accompagnement