La Roche-sur-Yon
RH Médiation devient Néholys
La Roche-sur-Yon # Ressources humaines

RH Médiation devient Néholys

L'entreprise yonnaise spécialisée dans l'amélioration de la qualité de vie au travail RH Médiation change de nom et projette de déménager d'ici début 2018.

« Nous commençons à prendre une vraie dimension nationale », témoigne Alexandre Loisy, fondateur et dirigeant de l'entreprise. « Avec le nom de RH Médiation, nous ne voulions pas être assimilés qu'à un cabinet RH ou seulement à une entreprise de médiation. Nous sommes positionnés sur la qualité de vie au travail. Ainsi, RH Médiation s'appelle désormais Néholys, contraction de nouveau et de holistique ».

Déjà 80% de chiffre d'affaires en plus que l'an dernier

L'entreprise implantée à La Roche-sur-Yon est en plein développement. Elle compte aujourd'hui dix collaborateurs et a réalisé 500.000 euros de chiffre d'affaires en 2016. « Sur les cinq premiers mois de l'année, nous avons déjà réalisé 80% de chiffre d'affaires de plus que l'an dernier sur la même période, indique Alexandre Loisy. Deux ou trois recrutements devraient être faits d'ici fin 2017. »

Déménagement au centre-ville

L'entreprise qui est aujourd'hui implantée dans une zone d'activité au nord de La Roche-sur-Yon pourrait déménager au centre-ville à l'horizon du premier trimestre 2018. « Nous sommes déjà un peu à l'étroit, confirme le dirigeant. Si l'on est un peu plus nombreux, déménager devient indispensable ». L'entreprise pourrait emménager dans une maison, « pour conserver l'esprit start-up ».

La Roche-sur-Yon # Ressources humaines