Protect Homs inaugure son show-room de Saint-Thuriau près de Pontivy en organisant un salon de l’équipement professionnel ce vendredi 28 septembre de 13 h 30 à 18 heures.
Spécialisé dans les accessoires et équipements de protection de la tête, des mains, du corps et d’hygiène, Protect Homs propose désormais un espace de vente de 300 m² au sein d’un ensemble de 1.050 m² au sud de Pontivy. Un bâtiment qui a nécessité 750.000 euros d’investissement.
Lors de ce salon professionnel, 25 fournisseurs seront présents pour faire des démonstrations de leurs produits. Seul magasin en Bretagne dans ce domaine, Protect Homs espère développer sa zone de chalandise et projette même d’ouvrir de nouvelles boutiques dans la région. « Grâce à nos 600 m² de stockage, nous avons la base logistique pour nous développer », indique Vincent Bézier, gérant de Protect Homs (7 personnes; 1,2 million d’euros de CA) qui pense déjà à recruter de nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. L’ouverture d’un magasin en 2013 pourrait ainsi augmenter la présence sur le terrain de l’enseigne.