Lyon
L'OL discute avec Groupama pour le "naming" du stade
Lyon # Tourisme

L'OL discute avec Groupama pour le "naming" du stade

La période de discussion exclusive s’étend jusqu’au 20 juillet 2017 inclus.

L’Olympique Lyonnais informe être entré le 29 juin en négociation exclusive avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne pour les droits de « naming » du stade dont il est propriétaire. La période de discussion exclusive s’étend jusqu’au 20 juillet 2017 inclus. « Pascale Eymard, directeur du sponsoring et des partenariats de Groupama Rhône-Alpes Auvergne travaille sur le dossier » indique la porte-parole de Groupama en région.

L'entité régionale de l'assureur a signé en 2016 -pour un montant non communiqué- le naming de l'Academy et du Centre de Formation (Groupama OL Academy et Groupama OL Training center) ainsi que l'apposition de son logo sur les maillots de l'équipe masculine et sur les maillots de l'Academy.

Pour rappel, le stade de l’Olympique Lyonnais à Décines, inauguré le 6 janvier 2016, accueille les matchs de l’équipe professionnelle masculine, des matchs de l’équipe professionnelle féminine et a déjà accueilli de nombreux évènements sportifs nationaux et internationaux ainsi que des concerts, avec des artistes de renommée mondiale.

Lyon # Tourisme