L'Atelier du chalet Aquitain lance une campagne de financement participatif

L'Atelier du chalet Aquitain lance une campagne de financement participatif

S'abonner
Le fabricant de chaussures pour enfants a lancé fin mai une campagne de financement participatif, appuyée par la CCI, de « don contre don » sur la plateforme Bulbintown.
— Photo : Le Journal des Entreprises

L'Atelier du chalet Aquitain veut se développer. Pour cela, la gérante de l'entreprise, Marli Marchyllie, a décidé de lancer, en fin de semaine dernière, une campagne de financement participatif de « don contre don ». Cela offre un avantage direct pour les contributeurs, qu'il s'agisse de particuliers ou d'entreprises. Le donneur pourra recevoir, en fonction de son don, des chaussures, des réductions. L'Atelier du chalet Aquitain fait même dans l'évenementiel pour les entreprises. La gérante à fixée un premier pallier à hauteur de 7.500 euros, mais le montant total à atteindre est de 17.500 euros. 20 % de son objectif a déjà été atteint (1.521 euros). Cette somme est destinée a acheter du matériel, comme une imprimante pour leur modèle breveté, ou encore, un camion, qui servira à se rapprocher du consommateur et à effectuer des livraisons et à financer le développement de l'entreprise, qui compte 11 salariés. En 2015, son chiffre d'affaire était de 600.000 euros.



La plateforme Bulbintown est une plateforme ancrée territorialement, qui offre une visibilité nationale, nécessaire à cette entreprise, qui commercialise son produit breveté en France.




https://www.bulbintown.com/projects/velsket-la-nouvelle-basket?page=5#/projet


http://www.atelierduchalet.fr/