Un accompagnement par un coach entrepreneur pendant deux ans. C'est ce que va désormais proposer la CPME des Pays de la Loire à ses adhérents qui ont vécu une liquidation judiciaire. Olivier Morin, président du réseau des petites et moyennes entreprises en Pays de la Loire a signé ce mardi une convention de partenariat avec
l'association 60.000 Rebonds Grand Ouest présidée par Philippe Fourquet.
Créée fin 2013, l'association a des implantations à Nantes et Lorient et souhaitent ouvrir en 2018 à La Roche sur Yon, Rennes et Laval. Actuellement, 35 entrepreneurs post-faillite sont accompagnés par trente parrains et 25 coachs bénévoles.
Cet accompagnement se compose de sept séances de coaching individuel couplées à des rencontres mensuelles sous forme de groupes d’échanges et de développement sur une demi-journée en présence de tous les entrepreneurs en rebond et d'un coach.
Olivier Morin, président de la CPME Pays de Loire et Philippe Fourquet, président de l’association 60 000 Rebonds Grand-Ouest ont signé une convention de partenariat afin de mutualiser leurs efforts au service des entrepreneurs en post-faillite et ayant envie de rebondir.