Rennes
Ille-et-Vilaine : Claude Burruni nouveau directeur de la Caisse d’Epargne
Rennes

Ille-et-Vilaine : Claude Burruni nouveau directeur de la Caisse d’Epargne

Claude Burruni est nommé directeur du groupe Ille-et-Vilaine Nord (11 agences) au sein de la Caisse d’Epargne Bretagne - Pays-de-Loire, succédant à Jean-Claude Bougard.

Son parcours est jalonné de onze années passées dans le réseau commercial. Claude Burruni était, depuis 2011, directeur du groupe Loire Atlantique Sud. Il succède à Jean-Claude Bougard, dorénavant directeur du département risques et qualité de la Caisse d’Epargne Bretagne - Pays-de-Loire.

Ses postes précédents

Claude Burruni, 43 ans, diplômé d’un BTS actions commerciales, a débuté sa carrière à la Caisse d’Epargne de Bourgogne - Franche Comté en 1993 en qualité de conseiller en agence. Entre 1998 et 2001, il évolue vers le management du réseau commercial. Jusqu’en 2007, il occupe différentes fonctions au sein de l’équipe d’animation commerciale - marketing. Il suit en parallèle la formation de l’Institut Technique de Banque. Entre 2007 et 2009, Claude Burruni met ses compétences au service de Natixis Asset Management (filiale du Groupe BPCE). Il y sera responsable régional de l’animation auprès de quatre Caisses d’Epargne. En 2009, il devient directeur de l’animation commerciale au sein de la Caisse d’Epargne Bretagne - Pays-de-Loire. Il s’investit de nouveau dans le réseau commercial en 2011.

Rennes