Hardis Group prévoit d'augmenter son effectif de près de 20 % en 2016, soit 130 recrutements. 60 % d'entre eux seront effectués pour son siège de Grenoble, 15 % pour son site de Lyon, 20 % à Paris et 5 % à Nantes pour les activités liées à la digitalisation des services, la gestion des systèmes d'information, la data intelligence, le cloud et l'amélioration de la performance logistique. Des profils d'experts et de jeunes diplômés sont recherchés.
Nouveau plan stratégique
Ce plan de recrutement doit permettre de réaliser le nouveau plan stratégique d'Hardis group, baptisé "Hardis group 2018, c'est nous". Après une croissance de 10,4 % en 2015 par rapport à 2014, ce plan triennal planifie un essor de plus de 35% du chiffre d'affaires d'ici 2018. Le chiffre d'affaires flirtera alors avec les 94 millions d'euros, avec 985 collaborateurs. "Notre nouveau plan triennal repose sur trois moteurs : le développement de l'intelligence collective et du bien-être au travail, l'innovation et l'ouverture à l'international", explique Nicolas Odet, directeur général de Hardis Group.
Créée en 1984, Hardis group est particulièrement axée sur les secteurs de la banque, de l'assurance, de la distribution, de l'industrie ou encore de la prestation logistique.