Damien Dreux succède à Jacques Maureau comme président de l'Ordre des experts comptables.
# Services aux entreprises

Damien Dreux succède à Jacques Maureau comme président de l'Ordre des experts comptables.

Le quinquagénaire à la tête de son propre cabinet était auparavant animateur de la lutte anti-blanchiment auprès des experts-comptables de la région.

Damien Dreux a été élu Président de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes le mardi 13 décembre lors de la session du Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes.

Il succède à Jacques Maureau qui occupait cette fonction depuis décembre 2012. Ce tout juste quinquagénaire a commencé sa carrière comme contrôleur de gestion de 1988 à 1994 puis exerce ensuite au sein du cabinet Victor Bérard et Atrium à Lyon. En 1998, il crée avec sa femme, Carole Dreux, sa société d’expertise comptable et commissariat aux comptes en Nord Isère, DV Experts.

En 2012, il rejoint le Conseil Régional de l’Ordre des Experts-Comptables Rhône-Alpes en tant qu’élu où il a notamment occupé les postes de président du Comité Régional du Stage, délégué Départemental Nord Isère, assesseur à la Chambre Régionale de Discipline, missions d’arbitrages, animateur de la lutte anti-blanchiment auprès des experts-comptables de la région.

Le 13 décembre dernier, Odile Dubreuil et Patrick Velay ont été également élus aux postes de Vice-président, ainsi que Gilles Claus en qualité de Trésorier.

# Services aux entreprises # Finance