Brest
Brest : Christophe Chabert nouveau président de France Energies Marines
Brest

Brest : Christophe Chabert nouveau président de France Energies Marines

France Energies Marines, l’institut national de référence sur les énergies marines renouvelables, basé à Brest, vient d’élire un nouveau bureau. Vincent Denby-Wilkes, délégué régional Bretagne EDF, laisse la présidence au lorientais Christophe Chabert, directeur France d’Openhydro.

L’institut national de référence sur les énergies marines renouvelables, basé à Brest, France Energies Marines (FEM), vient d’élire un nouveau bureau. Vincent Denby-Wilkes, délégué régional Bretagne EDF, laisse la présidence à Christophe Chabert, directeur France d’Openhydro. A noter aussi, l'entrée au conseil d'administration des Régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Basse-Normandie, aux côtés de la Région Bretagne (Loïg Chesnais-Girard, vice-président de la Région en charge de l'économie et de l'innovation, renouvelle son mandat de trésorier).

« Nous sommes mobilisés pour que le premier appel à projets qui sera lancé en 2015 soit une réussite. Nous saluons le président sortant, Vincent Denby-Wilkes, pour son engagement depuis les débuts de FEM, et continuerons notre collaboration avec le nouveau président de France Energies Marines, Christophe Chabert, qui a toute notre confiance pour porter cet outil au service de toutes les entreprises et de tous les territoires », a déclaré Pierrick Massiot, président de la région Bretagne.

Brest