Bas-Rhin
Alsace : Charlott’Lingerie recrute 100 vendeurs à domicile
Bas-Rhin # Textile et mode # Ressources humaines

Alsace : Charlott’Lingerie recrute 100 vendeurs à domicile

Ce jeudi 6 avril, Charlott'Lingerie, qui se présente comme le numéro un de la vente de lingerie à domicile, organise une session de recrutements en Alsace. 100 postes de vendeurs-vendeuses à domicile sont à pourvoir pour l’Est de la France.

Charlott’Lingerie, qui se présente comme le numéro un de la vente de lingerie à domicile, cherche à étoffer son réseau de 3.700 vendeurs et vendeuses indépendants en France. Pour cela, la marque a prévu plusieurs sessions de recrutements dans différentes régions en 2017. Pour l’Est, une session est organisée jeudi 6 avril 2017 à Sélestat, dans le Bas-Rhin. À cette occasion, 100 postes sont à pourvoir dans la région. « Nous recherchons des personnes qui aiment la vente », précise-t-on chez Charlott’Lingerie. « Ce sont des postes de vendeurs-vendeuses à domicile à plein temps ou à mi-temps, et des postes de managers. »

Au niveau national, 500 recrutements sont prévus pour 2017. Une manière d’accompagner le développement de cette marque, qui emploie 38 salariés à son siège social basé à Lyon, en plus des 3 700 vendeurs et vendeuses indépendants, qui a réalisé 24 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016, et qui a lancé, fin 2016, une collection de prêt à porter.

Bas-Rhin # Textile et mode # Ressources humaines