Côtes-d'Armor
Morgane Priser nouvelle déléguée du Réseau Entreprendre
Côtes-d'Armor # Industrie # Réseaux d'accompagnement

Morgane Priser nouvelle déléguée du Réseau Entreprendre

S'abonner
Morgane Priser est la nouvelle déléguée du Réseau Entreprendre dans le département — Photo : Matthieu Leman

Morgane Priser est devenue ce 6 juillet la nouvelle déléguée du Réseau Entreprendre dans les Côtes-d’Armor.

La jeune femme âgée de 41 ans, aux origines familiales bretonnes mais qui a grandi en Picardie, a rejoint les Côtes-d’Armor il y a treize ans. Elle y a occupé notamment pendant dix ans un poste dans la structure de portage salarial Talorig, basé à Plérin.

"Je suis attachée à l’attractivité du territoire et à la création d’emploi. Mon travail au sein du Réseau Entreprendre sera notamment de mettre en relation les chefs d’entreprise avec des créateurs, afin que le cap des deux, trois ans soit franchi", explique Morgane Priser.

75 chefs d’entreprise adhérents dans le département

Le Réseau Entreprendre Bretagne accompagne, depuis 2003, les créateurs et repreneurs bretons de PME à potentiel de développement et créatrices d’emplois. Elle fédère 390 dirigeants bretons de PME, bénévoles, qui accompagnent gratuitement les créateurs et repreneurs de PME à potentiel sur tout le territoire breton. À ce jour, ce sont plus de 550 entreprises lauréates qui ont bénéficié de l’Accompagnement individuel et collectif et de l’aide au financement sous forme de Prêt d’honneur du réseau.

Dans les Côtes-d’Armor, il revendique 75 dirigeants adhérents pour environ douze lauréats par an.

Côtes-d'Armor # Industrie # Services # Réseaux d'accompagnement