Toulouse
LP Promotion nomme Sébastien Alves au poste de directeur délégué
Toulouse # Immobilier # Nominations

LP Promotion nomme Sébastien Alves au poste de directeur délégué

Sébastien Alves est nommé directeur délégué chargé de la réhabilitation, diversification et ventes institutionnelles du groupe toulousain LP Promotion — Photo : DR

Le groupe LP Promotion (250 collaborateurs, CA 2022 : 250 M€) annonce la nomination de Sébastien Alves, anciennement directeur régional Île-de-France, au poste de directeur délégué chargé de la réhabilitation, diversification et ventes institutionnelles. Ce poste vient d’être créé dans le cadre du plan stratégique et de développement du groupe, qui indique connaître une croissance maîtrisée malgré les difficultés subies par le marché de l'immobilier. Sébastien Alves aura pour mission l’accroissement du nombre de projets en réhabilitation, le renforcement du service ventes en bloc et la diversification des futurs projets immobiliers.

Dans le même temps, Auguste Victor, en provenance d’Emeridge Résidentiel, où il était directeur délégué au développement, est nommé au poste de directeur régional Île-de-France. Il aura notamment pour objectif d’y renforcer le positionnement du groupe LP Promotion.

Toulouse # Immobilier # Nominations