Tarn-et-Garonne
Le groupe Orion investit 15 millions d’euros dans son nouvel établissement à Montauban
Tarn-et-Garonne # Santé # Investissement

Le groupe Orion investit 15 millions d’euros dans son nouvel établissement à Montauban

S'abonner
Inauguré le 23 mai 2024, le nouveau centre d’oncologie-radiothérapie du groupe Orion à Montauban pourra accueillir jusqu’à 1 000 nouveaux patients adultes par an — Photo : Groupe Orion

Le groupe toulousain Orion (100 collaborateurs), premier groupement privé d’Occitanie spécialisé en oncologie (12 médecins associés et 20 oncologues répartis en 6 établissements de santé) vient d’inaugurer son nouveau centre d’oncologie-radiothérapie à Montauban (Tarn-et-Garonne). Implanté à côté de la Clinique du Pont de Chaume, ce nouvel établissement, qui propose un plateau de soins de plus de 1 200 m2 équipé d’appareils de dernière génération, a mobilisé un investissement de 15 millions d’euros.

Le groupe Orion dispose d’une réserve foncière sur le site qui pourrait lui permettre d’étendre ses installations dans le futur, notamment par la construction d’un étage. Géré par le docteur Guillaume Janoray, il a été pensé pour accueillir en moyenne 1 000 nouveaux patients adultes par an en provenance de Toulouse, du Tarn-et-Garonne et du sud du Lot.

Tarn-et-Garonne # Santé # Investissement
Fiche entreprise
Retrouvez toutes les informations sur l’entreprise DOCTEURS FRANCK DUDOUET ET AUTRES