Saint-Brieuc
Le cabinet d'avocats briochin Kovalex s'agrandit et recrute
Saint-Brieuc # Services aux entreprises # Juridique

Le cabinet d'avocats briochin Kovalex s'agrandit et recrute

S'abonner
De gauche à droite : Alexandre Guillois, associé depuis septembre, et les nouveaux collaborateurs de Kovalex : Angelina Marchand, avocate en droit des sociétés, Guillaume Rault, avocat en droit fiscal, et Margot Maros, avocate en droit social — Photo : DR

Le cabinet d’avocats Kovalex (deux millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020) vient d’agrandir ses locaux, passant de 450 à près de 700 m². Un investissement de 400 000 euros, réalisé dans le nouvel espace à l’étage du bâtiment mais également au rez-de-chaussée, où les bureaux ont été remis au goût du jour et le mobilier changé. Le cabinet multi-spécialités, qui compte un nouvel associé depuis le mois de septembre, Alexandre Guillois (droit public), s’est également équipé de systèmes de visioconférence et d’une salle de conférences/formation.

"Le cabinet était freiné dans son développement par le manque de place", explique David Le Blanc, l’un des associés, spécialisé dans le droit lié à l’agriculture et à l’agroalimentaire. L’espace supplémentaire a permis d’accueillir, toujours en septembre, trois nouveaux avocats : Margot Maros (droit du travail), Guillaume Rault (droit fiscal) et Angelina Marchand (droit des sociétés). Au total, le cabinet compte désormais six associés, sept collaborateurs et huit assistantes. Il revendique un fort ancrage local, notamment à travers ses partenariats avec les festivals Art Rock et Just Do Paint.

Saint-Brieuc # Services aux entreprises # Juridique