Guillaume Hardel a pris la direction de Réseau Entreprendre Normandie Ouest, basé à Hérouville-Saint-Clair. Il succède à Pascal Jacques, qui a pris la direction de CALMEC (Caen la mer Emploi et Compétences). Originaire de Normandie, titulaire d’un DUT Commerce de l’Université de Caen Normandie, et d’une licence en management à Sup de V, Guillaume Hardel a débuté sa carrière professionnelle au sein d’un réseau de Travail Temporaire Alliance en région parisienne. Il a ensuite intégré en 2019, le groupement d’employeurs Progressis et a été alors chargé du développement et l’animation de celui-ci notamment sur le territoire de la Manche.
De septembre 2024 à février 2025, il a pris en charge la direction d’un Centre de gestion de la pêche artisanale maritime (ACAP).
Réseau Entreprendre Normandie Ouest compte 162 repreneurs ou créateurs d’entreprises accompagnés sur les territoires du Calvados, de la Manche et de l’Orne, et 95 chefs d’entreprises bénévoles et membres. Depuis la création de l’association, 1920 emplois ont été créés ou sauvegardés.